mercredi, avril 12, 2006

Aujourd'hui, comme tous les jours...

j'ai fréquenté des gens superbes de la future ex-nouvelle économie... j'ai rencontré des créatures sublimes, toutes en cheveux et yeux héberlués, adoptant des poses ultra-sensuelles devant des Powerpoint (r) fascinants.... échangé des propos somptueux avec de jeunes gens chics, bien élevés et aggressifs.

J'ai fait des effets de manche, des effets d'oeil, des effets de cou.

J'ai ostensiblement pianoté sur mon portable en réunion. J'ai bu des cafés au goût de vase. J'ai ri de ce rire nerveux, court et un déjà un peu gras de la gorge si typique des trentenaires-quelque-chose qui commencent à fatiguer un peu, mais n'ont pas encore atteint le "next step" qui leur permettra de commencr à VRAIMENT faire bosser les autres à leur place - mais on sent bien que ça vient quand même.

un jour, comme les autres.

Aucun commentaire: